Un lycée polyvalent au service de la réussite de ses élèves.

Le lycée Blaise Pascal est un établissement de référence qui prépare 16 diplômes différents du CAP au BTS (Brevet de Technicien Supérieur).

Doté d’équipements modernes et performants, le lycée a concrétisé des partenariats ambitieux comme Enedis dont le centre de formation se situe dans l’enceinte du lycée. La formation continue pour adulte complète la formation initiale et des plateaux techniques de premier plan offrent des possibilités multiples de formations pour toutes les ambitions. Le campus du lycée Blaise Pascal avec ses 10 hectares, ses propres installations sportives, son internat labellisé excellence, son enseignement de très grande qualité et un accompagnement de tous les instants saura satisfaire les plus exigeants.

Le lycée Blaise Pascal vous accueillera et vous guidera vers la réussite.

Le Proviseur

Yannick LOISEAU