DATES et HEURES de RENTREE

Les inscriptions en ligne vont être fermées prochainement. Pour ceux qui n'ont pas réussi à le faire dans les temps, vous trouverez ci-dessous les documents à imprimer et à rendre au lycée dans les plus brefs délais. Le lycée ferme le 9 juillet à 17h.

Fiche Inscription section professionnelle (obligatoire pour les nouveaux élèves de cette section)

Questionnaire médical pro (obligatoire pour 2ndes professionnelles)

Fiche inscription 2nde générale ou technologique (obligatoire pour les nouveaux élèves de cette section)

Fiche d'inscription 1ère générale ou technologique (obligatoire pour les nouveaux élèves de cette section)

Fiche Internat et réglement de l'internat (si besoin, pour tout le monde)

Fiche droit à l'image (obligatoire pour tout le monde)

Fiche services financiers (obligatoire pour tout le monde)

UNSS et Maison Des Lycéens (facultatif)

Pour tous les nouveaux élèves, joindre également :

- Copie de la pièce d'identité de l'élève

- copie du recensement ou de la JDC pour les élèves de 16 ans et plus

- Copie de jugement en cas de séparation des résponsables légaux.

Ci-dessous les fournitures pour les 2ndes GT, les 2ndes PRO et les 1ères années de CAP.

________________________________________________

Les Inscriptions se feront en ligne suite au programme "Action Publique 2022", qui vise à proposer aux usagers 100% de services publics dématérialisés d'ici 2022.

Pour l'année scolaire 2021-2022, tous les niveaux sont concernés par cette inscription en ligne, du CAP aux terminales (sauf les formations post-bac comme le BTS).

Vous devez vous connecter aux Téléservices avec vos codes Educonnect (ceux des responsables légaux et non ceux des élèves qui n'ont pas les droits) fournis par votre établissement en 2020-2021.

Du 22 juin au 5 juillet 2021 pour les réinscriptions

- en 1ère professionnelle,

- en CAP 2ème année

- en terminale professionnelle,

- en terminale technologique,

- en terminale générale

Du 30 juin au 5 juillet 2021 pour tous les autres niveaux, après réception des affectations qui devraient être connues à partir du 30 juin 2021 à 9h.

CONSIGNES D'INSCRIPTION

ACCES AUX TELESERVICES

Flyer des Téléservices

Liste fournitures en 2nde GT