Pour les inscriptions des lycéens (2nde, 1ère ou terminale) c'est par ICI!!

• Les futurs étudiants ayant eu leur confirmation d'admission sur Parcoursup (uniquement) peuvent télécharger le dossier administratif. Ce dossier est à remplir le plus lisiblement possible et à retourner au lycée avant le 13 juillet 2022.

• Les candidats recrutés sur liste d'attente après le 13 juillet devront retourner le dossier avant le 31 août 2022.

• Pour les candidats étrangersles démarches administratives doivent OBLIGATOIREMENT être réglées avant la rentrée scolaire du 2 septembre. Ils doivent être présents dès le début de l'année scolaire. Il n'y a pas de dérogation pour la date de rentrée. Aucun document ne sera remis en dehors de votre affectation Parcoursup.

Le dossier se compose de plusieurs documents que vous pouvez télécharger ci-dessous. Cliquez sur chaque lien pour obtenir chaque document.

Fiche "Inscription"

Renseignements financiers

Fiche "Droit à l'image"

Fiche "UNSS + MDL"

Fiche "Urgence"

Fiche "Internat" (nous contacter pour une éventuelle demande)

ATTENTION, L'INTERNAT EST RESERVE AUX LYCEENS (de 2nde à Terminale). Les étudiants de BTS peuvent faire une demande d'internat mais ils ne sont pas prioritaires. Les chambres vacantes attribuées aux étudiants seront affichées début juillet sur le panneau d'affichage du lycée et sur le site internet. Il n'est en aucun cas possible de réserver une chambre avant.

Liste de fournitures par section:

Liste pour les BTS CG

Liste pour les BTS CCST